Nom de domaine pas cher, hébergement & messagerie à la carte

Questions fréquentes commerciale et administrative

Quels sont les modes de règlement acceptés ?

Les modes de règlement à privilégier sont cartes bancaires, virements. Les règlements en espèce, mandats cash, etc… ne sont pas acceptés et ne seront pas traités.

Suis-je prévenu du renouvellement de mes services ?

Nous vous contactons par email le premier jour du mois qui précède la date anniversaire de vos services. Nous vous recontactons par email à trois reprises avant la date d’expiration. Il est donc essentiel de maintenir à jour votre adresse email.

Dois-je ajouter des taxes aux tarifs affichés ?

Les tarifs affichés sur le site s’entendent hors taxe. S’agissant de services électroniques, les éventuelles taxes sont calculées selon le statut du contact de facturation et sa localisation géographique.
La TVA française en vigueur s’applique aux particuliers et entreprises en France
La TVA ne s’applique pas pour les entités basées dans l’UE qui dispose d’un numéro de TVA intracommunautaire.
La TVA du pays du contact de facturation s’applique pour les particuliers basés dans l’UE .

J’ai passé une commande

Après avoir passé commande en ligne, un numéro vous est présenté à l’écran. Notez-le.
Vous recevez alors par email un récapitulatif de votre commande sur la base duquel vous pouvez régler. Dans certains cas, votre commande peut passer en validation humaine et l’envoi de l’email est donc retardé. Si vous n’avez pas reçu l’email contenant votre bon de commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Je viens de régler ma commande

A réception du règlement de votre commande, cette dernière passe en réalisation immédiate. Sauf cas particulier nécessitant un traitement manuel ou administratif, vos services sont installés dans un délai approximatif de 30 minutes.